mars 2, 2019
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  1. La veille, dans un verre, mélangez le lait de coco, le lait de riz et le sirop d’agave
  2. Ajoutez les graines de chia et mélangez énergiquement, laissez au frigo pendant la nuit
  3. Le lendemain matin, sortez votre pudding de chia du frigo, et rajoutez, les graines de votre choix (amandes, noisettes…) , et surtout régalez-vous☺️!

Details

Nutritions

  • Bénéfices nutritionnels:
  • Les graines de chia sont de petites graines originaires du Mexique, qui possèdent de nombreuses vertus. Elles sont excellentes pour la santé:
  • - Elles luttent efficacement contre les maladies cardio-vasculaires (diminution du taux de la tension artérielle et du taux de cholésterol.
  • -Elles sont riches en anti-oxydants, en acides gras, en potassium, en magnesium, en calcium et en protéines.
  • -Riches en fibres, elles facilitent le transit.
  • Le pudding de chia est donc un allié exceptionnel, pour une alimentation saine.
  • L'avantage de ce petit déjeuner est qu'il peux se préparer la veille.

Ingredients

  • 100ml de lait de coco
  • 100ml de lait de riz
  • 1 à 2 cac de sirop d’agave (selon les goûts )
  • 2 cas de graines de chia
  • 1 poignée d’oléagineux de votre choix (noix, noisettes, amandes...)

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